Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10431 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Quantité de pâte

Bonjour Peut-on doubler la quantité de pâte par rapport à la recette du kouglof c'est à dire 600 g de farine au lieu de 300 ou y a t il une limite pour le robot? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Quantité de pâte

  • Je ne vous le conseille pas car l'appareil se mettra en sécurité , essayé si vous voulez et tenez moi au courant Cordialement .
  • Merci à tous pour vos conseils. Très belles fêtes !
  • Perso ,je l'ai fait avec 400 gr et c'est OK. Joyeux Noël
  • D'accord avec Regine pour 500gr de farine, mais pour le kouglof ce serait 600 hé donc perso, je ne risque pas Par contre, je fais double pour gâteaux yaourt, pain d'épices etc ..et fais 2 fois programme pâte 3
  • Je fais souvent ma pâte à pizza avec 500 g de farine et ça marche... alors pour le kouglof je pense que vous pouvez essayer....
  • À mon avis mettre 450 gr car pâte limitée à 500 gr de farine Ensuite calculer les ingrédients !
  • Bonjour, je ne l'ai encore jamais réaliser,mais je pense que par prudence il vaut mieux le faire en deux fois et rassembler la pâte ensuite, puis la laisser reposer à nouveau. peut être que d'autre on tenter le coup Bonne journée. Francine4
  • Je pense qu'il vaut mieux faire de 2 fois plutôt que de mal brasser la pâte. Si on dépasse les mesures préconisées par le robot , les risques sont ceux d'un mauvais pétrissage . Je n'essayerais même pas ! Joel Noel à tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit