Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10431 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Livre de recette en Français

Bonjour, Je viens d'acheter le cuisine companion , mais le livre de recette est en Néerlandais. comment je avoir le livre en Français ? je sais que je peux télécharger les recettes, mais j'aimerais savoir si quel service peut m'envoyer le livre en Français. merci pour votre aide;

Consulter les 13 réponses à la question Livre de recette en Français

  • Bonjour ! Adressez vous au service client de Moulinex :ils pourront sûrement vous aider Sinon vous avez une appli gratuite qui s'appelle "recettes Companion" ou vous avez toutes les recettes du livre en français . Voilà !jnespere que ça vous aidera0
  • désolée il y a eu un Bug apparemment .
  • J' ai eu moi aussi des soucis avec la spirale du livre fournis avec le robot qui s' est très vite abimé et j' ai fais la demande au service consommateur et après l' envois de quelque documents photo facture et numéro j' en ai reçu un autre tout en français et beaucoup plus pratiqueH.
  • Bonjour c' est en principe un coté français et un coté néerlandais
  • Bizarre, tu l'as acheté ou ton companion car en France il est en français. Autrement appel moulinex...
  • Cela dépend où vous l'avez acheté j'imagine..peut être le service après vente de Companion?
  • Bonjour, J'ai fait une réclamation au service consommateurs SEB. Il m'ont demandé quelques photos (livre sur certaines recette, copie de facture et photos numéro de série sous le companion). J'ai tous envoyé par mail à cette adresse: serviceconsommateur@groupeseb.com. J'ai reçu hier un nouveau livre avec spirale blanche et tout en français. Il est beaucoup moins gros et la spirale est solide j'ai fait la demande car le livre était pratiquement inutilisable. Je pense qu'en faisant la même démarche vous auprès du service après vente vous pourrez obtenir un livre en français. Bonne chance!
  • Bonjour Normalement c est un côté en néerlandais Et un côté français
  • Bonjour, vous pouvez contacter le service consommateur au 09 74 50 10 14 et leur demander le remplacement de votre livre.
  • Contacter le service consommateurs de moulinex . Ils vous enverrons le livre en français.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit