Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10431 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

livre de recettes

bonjour mon livre de recettes s'en va en morceaux, peut-on en acheter un autre svp,merci

Consulter les 6 réponses à la question livre de recettes

  • En contactant le service client ,il vous renvoie un autre livre .Vous devez prouver l'état du livre
  • merci a toutes, je vais voir ce que je peux faire en contactant le SAV
  • oui le service consommateur de Moulinex peut en renvoyer un sur justificatif de facture et photo du livre détérioré. Moi je l'ai racheté a qqun donc aucun justificatif ..donc .. j'ai lu tous les avis sur ce sujet dans ce forum et j'ai suivi le conseil de passer dans chaque spirale, en face à face, un joint de sac congélateur, et ça tient parfaitement.?>
  • Je l ai bloqué avec de la ficelle mais peut être est ce trop tard
  • Bonjour, Il me semble que certaines personnes ont pu en recevoir un nouveau après justification que le précédent était abimé. Autrement, on trouve le livre sur internet en pdf Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année Cathille
  • Bonjour contactez le service client il m'est arrivé la même chose j en ai reçu un autre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit