Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

bruit anormal ?

bonjour je possède un robot depuis 1 mois.Je constate depuis peu un sifflement après quelques minutes d utilisation. D avance MERCI de votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question bruit anormal ?

  • la garantie ai la pour ça ne pas hésiter
  • Bonsoir C'est curieux n'hésitez pas à le ramener il est encore sous garantie !!
  • Bonjour Bleuet63, J'irais ramener l'appareil au grand complet dans son emballage. Vous êtes sous garantie. Un échange devrait être possible. Bonne chance Lou
  • Bonjour, Si c'est du poulet, c'est qu'i est cuit. Cordialement
  • Bonjour, Je n'ai pas entendu ce type de bruit.. Peut-être serait-il prudent de le signaler auprès du service client et voir ce qu'il en pense... Bonne continuation
  • C et pa normal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit