Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5624 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

nouvelles recettes

Bonjour, je viens de voir qu'il y as de nouvelles recettes (411maintenant) dans la rubrique "un monde de recettes" je voudrais savoir comment faire pour savoir lesquelles ont été ajoutées je pense que PIERROT seras me répondre merci d'avance

Décue pour les macarons

Bonjour à tous. J'ai tenté les macarons au Companion, mais je suis assez décue. Les coques n'étaient pas lisses, pas de collerettes... Avez vous rencontré ce problème vous aussi? merci

Pâte à pizza

Bonjour,Je suis nouvelle utilisatrice et veux me lancer dans une pâte à pizza. Or quand je lis la recette dans le livre et sur le site, il faut ajouter la farine et autre ingrédient et après plus rien ! Pas de programme, pas de durée de préparation..Pouve... voir la suite

Les soupes

Bonjour , je cherche d'autres recettes de soupes et autres veloutés Pouvez vous m'aider ?? Merci

recherche filleul

bonjour j ai acheter le companion en decembre je recherche un filleul pour l offre de parainage merci , voici mon adresse mail . audrey.drouin@my.com !!

Répondre

Velouté de courgettes et kiri

Bonjour, Pour le velouté de courgettes et kiri on enlève pas la peau de la courgette? Merci

Parrainage

bonjour Comment parrainer quelqu'un? Et qu'est ce que j'obtiendrais pour avoir parrainé quelqu'un? Merci

Répondre

PARRAINAGE

Bonjour, je suis prêt à parrainer quiconque le désirera et de bénéficier chacun du cadeau. Infos sur le site. Contactez moi : p.watremez@gmail.com . Cordialement.

Bouchon vapeur ?

Bjr, comment positionner le bouchon vapeur pendant la cuisson du goulash ? Merci.

parrainage

Bonjour, Le parrainage est il possible dans tous les magasins en France ? si oui qui accepterait de me parrainer, je vais acheter le companion, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit