Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Cherche filleul(le)

Bonjour, Acquisition du Companion depuis 1 mois , je recherche a parrainer , envoyer moi votre adresse mail en privé . audrey.drouin@my.com !!! bonne journée

Consulter les 6 réponses à la question Cherche filleul(le)

  • Bien reçu votre mail sur ma messagerie. Je cliquerai sur le lien lorsque j'aurai acheté le companion en fin de semaine prochaine. Merci pour votre retour et pour la dotation que nous allons recevoir. Dominique
  • Bonjour je viens d'acheter le companion. Demain je moccuperai du parrainage si vous êtes toujours intéressée. Confirmez le moi... Merci. Dominique
  • super je vous remercie de votre réponse , une bonne soirée chez vous , .....
  • bonjour , je vous ai envoyer un mail , je vous remercie beaucoup , je suis très contente que vous ailliez répondu favorable a mon poste , merci
  • Bonjour, Je compte acheter le companion. Je cherche un parrain. Voici mon mail milliersdereves@gmail.com Merci Dominique
  • je cherche un parrain je compte acheter le companion. Voici mon adresse mail : milliersdereves@gmail.com

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit