Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

pave de saumon vapeur

bonsoir jaimerais savoir comment faire des pave de saumon a la vapeur jamais servi du panier merci cdl

Consulter les 4 réponses à la question pave de saumon vapeur

  • j'ai acheté l'appareil que depuis 3 jours je n'ai pas de réponse
  • bonjour Amandine Je recopie la recette dans le cas du panier interne: Ingrédients pour 2 personnes 2 pavés de saumon de 125 g chacun 50 g pesto (facultatif) 0,7 L d'eau Préparation Tartinez chaque pavé de saumon de pesto.(facultatif) Versez 0,7 L d’eau dans la cuve du robot. Recouvrez le fond du panier vapeur de papier cuisson et déposez-y le poisson. Mettez le panier dans le robot. Lancez le programme vapeur pour 15 min. À la fin de la cuisson, dégustez aussitôt. Conseils Vous pouvez également les faire cuire avec un peu de jus de citron et quelques brins d’aneth.
  • Vous avez dans le livre une recette de pavé de saumon au pesto... le pesto est à mon sens facultatif...
  • Bonsoir Amandine S'il s'agit du panier vapeur externe, lire conseils et recettes ici: http://www.cuisinecompanion.moulinex.fr/fichier/Livret-Recettes-CuiseurVapeur.pdf S'il s'agit du panier interne, il y a une recette de pavé de saumon au pesto (que vous pouvez faire sans pesto) dans la rubrique "in monde de recettes", plus précisément ici: http://www.cuisinecompanion.moulinex.fr/1-million-de-menus/#!/recipe/PRO/%252Fv1%252Fvariants%252F11924%252F/pave-de-saumon-au-pesto

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit