Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

RECHERCHE FILLEUL.

Bonjour, je possède le COMPANION depuis Noël, si vous souhaitez être parrainé, envoyez moi votre adresse Mail. Merci et à bientôt. p.watremez@gmail.com

Consulter les 4 réponses à la question RECHERCHE FILLEUL.

  • Aie ! C'est trop tard, le parrainage n' est valable qu' avant l' achat du Companion. Cdlt.
  • Bonjour, j'ai reçu le Companion pour mes étrennes, si ce n'est pas trop tard, je veux bien être votre filleule. Voici mon adresse mail : bdubreuil79@sfr.fr Merci d'avance et Bon week end.
  • Bonjour Dominique, avez vous trouver un parrain, si vous le souhaitez je peux vous envoyer la demande, cldt, Sophie
  • Je cherche un parrain avant l'achat du companion. Voici mon adresse mail milliersdereves@gmail.com Merci pour votre réponse. Dominique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit