Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

recherche parrain

Bonjour je recherche un parrain pour un futur achat du companion par avance merci voici mon mail gregsonny@msn.com cordialement julie

Consulter les 6 réponses à la question recherche parrain

  • Bonjour Julie, Je viens de vous parrainer, Vous devriez recevoir un mail de moulinex avec les indications à suivre avant achat.. Mon adresse mail est delphine.kramaczyk@gmail.com Belle journée,
  • Merci beaucoup à tous et toutes mais j'ai dû faire un choix et la première à été Delphine k désolé et encore merci aux autres julie
  • je vous ai envoye un mail :-) bonne journee
  • vous allez recevoir un mail pour que je vous parraine lloane@neuf.fr j'en ai envoyé un à moulinex ;-) merciiiii
  • Bonjour ne cherchez plus voila mon adresse email florivalb@gmail.com Bonne journée a vous Et. Meilleurs voeux
  • Bonjour Julie, je vous ai envoyé une invitation, je ne sais pas si vous aviez déjà trouvé un parrain ou marraine :-p mon mail christellev89@aol.com. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit