Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
3021 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre ce groupe

recherche parrain

Bonjour je recherche un parrain pour un futur achat du companion par avance merci voici mon mail gregsonny@msn.com cordialement julie

Consulter les 6 réponses à la question recherche parrain

• Bonjour Julie, Je viens de vous parrainer, Vous devriez recevoir un mail de moulinex avec les indications à suivre avant achat.. Mon adresse mail est delphine.kramaczyk@gmail.com Belle journée,
  • Merci beaucoup à tous et toutes mais j'ai dû faire un choix et la première à été Delphine k désolé et encore merci aux autres julie
  • je vous ai envoye un mail :-) bonne journee
  • vous allez recevoir un mail pour que je vous parraine lloane@neuf.fr j'en ai envoyé un à moulinex ;-) merciiiii
  • Bonjour ne cherchez plus voila mon adresse email florivalb@gmail.com Bonne journée a vous Et. Meilleurs voeux
  • Bonjour Julie, je vous ai envoyé une invitation, je ne sais pas si vous aviez déjà trouvé un parrain ou marraine :-p mon mail christellev89@aol.com. Bonne journée.