Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10431 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5624 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

RECHERCHE FILLEUL.

Bonjour, je possède le COMPANION depuis Noël, si vous souhaitez être parrainé, envoyez moi votre adresse Mail. Merci et à bientôt. p.watremez@gmail.com

Pâte à pizza

Bonjour, Nouvelle utilisatrice du Companion, je souhaite me lancer dans la réalisation d'une pâte à pizza. Sauf que dans la recette du livre (et sur le site), je trouve "Après 30 s, ajoutez la farine, le sel et l'huile d'olive. " Et après ? je suppose ... voir la suite

Pâte à pizza

Bonjour J'ai respecté scrupuleusement la recette du livre. J'ai obtenu une pâte colante que j'ai du fariner généreusement pour l'étaler. C'était ma première pâte à pizza! Déçue.! Merci de vos conseils

PARRAINAGE ?

Bonjour Faut il avoir une adresse mail differente , de notre connexion ici , si on trouve un filleul ici? car je rentre son adresse mail pour lui envoyer l' offre , et sa me dis " votre amie ............ st deja inscrite " merci

recherche filleul

Bonjour, je viens d'acheter le companion hier, si vous souhaitez être parrainé, faites moi signe en me donnant votre adresse Mail. merci Nalie

cherche parrainage

bonjour, dépêchez vous, je vais acheter mon compagnon entre midi...pourquoi1pseudo@gmail.com... A bientôt, bonne journée. Jean-Marc

parainnage

Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum mais jene vais acheter mon Companion que samedi...... trop tard pour être parrainée vu les post sur ce forum ?trop tard pour la parrainage ? merci

Parrainage

Bonsoir, Je viens d acquerir un robot companion, si vous le souhaitez je vous parraine. Toutes les modalites sont sur le site et mon adresse email est alberie61@orange.fr Slts

recette brioche des rois

bonsoir, est ce que quelqu'un a une recette pour la brioche des rois. je vous remercie

Crème patissière

bonjour Je viens d'acheter mon companion. J'ai vu sur le livre la recette la crème anglaise, mais avez vous déjà fait une crème patissière ? J'aimerai bien connaître la recette. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit