Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5624 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

parrainage

Bonjour, Je vais acheter le companion, qui accepterait de me parrainer ? merci

brioche extra moelleuse

bonjour, j'ai préparé une brioche extra moelleuse prise sur internet et mon companion s'est mis en SECU au programme P2. Est ce que quelqu'un serait me dire pourquoi? Pourtant j'ai suivi la recette . E t vous, vous faites quelle recette pour une brioche... voir la suite

Recette ; nombre de personnes

Bonjour, J'ai mon companion depuis ce soir, je feuillète le livre de recettes ; est il possible d'augmenter les quantités pour passer de 4 à 6 personnes par ex ? merci pour votre réponse !!

parrainage

bonjour, si quelqu'un a besoin d'etre parrainé, n'hésitez pas a me contacter merci d'avance

parrainage

Bonjour, je peux parrainer quelqu'un

Nom de l'objet

Bonjour Je souhaiterais savoir si vous avez un schéma de robot moulinex companion car j'ai perdu un petit truc reliant à un robot mais je ne sais pas comment ça s'appelle pour que je puisse en commander merci de votre aide !!

Marraine recherche filleul(e)

Bonjour, Ravie du companion je tente également ma chance pour trouver un ou une filleul(e). Je parraine le 1er qui me donne son adresse mail en répondant à ce message. Un moulin à épices et une balance pour chacun, c'est toujours bon à prendre, non?

Offre de parrainage

Bonjour, Je suis l'heureuse propriétaire du Companion, Je peux donc parrainer un filleul.. Offre de parrainage valable jusqu'au 31 Janvier.. En cadeaux pour marraine et filleule : carrousel d'épices et balance alimentaire chacune... Laissez moi un ma... voir la suite

Répondre

Sécurité 30 minutes du moteur

Bonjour, Malgré le respect du dosage pour la pâte à pizza du livre, mon companion est passé en mode sécurité : 30 minutes. J'ai débranché l'appareil est tout est rentré dans l'ordre. Ce passage en mode sécurité serait-il une faiblesse de mon moteur ? ... voir la suite

Pain complet

Bonjour je viens de tester un pain complet dont j'ai trouvé la recette sur un site spécifique companion. Par contre sur la recette je dois en premier mélanger des ingrédients en vitesse 5 pdt 3 min puis ajouter le reste en vitesse 3. Le pétrissage a été t... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit