Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

nouvelles recettes

Bonjour, je viens de voir qu'il y as de nouvelles recettes (411maintenant) dans la rubrique "un monde de recettes" je voudrais savoir comment faire pour savoir lesquelles ont été ajoutées je pense que PIERROT seras me répondre merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question nouvelles recettes

  • bonjour Réponse partielle au moins, car je n'ai pas fait le jeu des 7 erreurs... Il doit au moins y avoir toutes les recettes que l'on trouve en mettant le filtre "panier vapeur" dans la catégorie "accessoires". Cela en fait déjà 40... Ensuite, il pourrait y avoir (non vérifié) tout ou partie des nombreuses recettes présentes dans les livrets pdf de cuisines régionales (disponibles dans l'onglet "un monde de recettes". Et au delà, je ne sais pas dire...
  • Excuses moi , je n'avais pas bien lu ta question , effectivement comme toi, je me suis posée la question , comment distinguer les nouvelles recettes ajoutées sur le site Moulinex ?
  • merci Cathy mais les liens que tu me donne je connais déjà ; mais je voulais juste savoir comment trouver facilement les dernières recettes ; s'il y avait un astuce pour les découvrir merci quand même
  • bonjour, merci Cathy Gaudin çà va m'aider car moi déjà je ne trouve pas la catégorie un monde de recettes (je ne sais pas sur quel page ou site vous le voyez) donc vos liens vont me permettre de trouver et voir si y a des recettes que je n'ai pas dans les classeurs que je me suis fait. merci cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit