Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

parainnage

Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum mais jene vais acheter mon Companion que samedi...... trop tard pour être parrainée vu les post sur ce forum ?trop tard pour la parrainage ? merci

Consulter les 4 réponses à la question parainnage

  • Bonjour, Non, il n'est pas trop tard. Donnez votre adresse mail à raultpat@sfr.fr et je vous parraine. Bonne journée
  • je peux vous parrainer j'ai eu le companion a noel. il me faut votre adresse mail. merci
  • Bonjour, Non pas trop tard au contraire, il faut envoyer votre adresse mail à un parrain comme moi par exemple avant votre achat sinon ce sera trop tard après l'achat. Voici mon adresse mail stephanelucas7@neuf.fr . Des que j'aurais votre adresse je vous enverrai une invitation
  • Bonjour Non, pas trop tard. Il y a en ce moment beaucoup de candidats au parrainage sur ce forum, et beaucoup vont sans doute se manifester sur ce post. Il vous suffit d'en choisir un et de lui envoyer un mail: le parrain vous inscrira et vous recevrez alors un mail à numéro unique. A partir de ce moment là, vous pourrez procéder à l'achat. Il vous restera ensuite à finaliser la procédure en envoyant à Moulinex, via le fameux "mail à numéro unique", une copie de la facture et la photographie du code barres. Bonne journée!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit