Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10431 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5624 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Recherche Parrain

Bonjour, Je vais acheter le companion cet après-midi. Je recherche un parrain. Merci d'avance. Sabrina

recherche parrain

Bonjour je recherche un parrain pour un futur achat du companion par avance merci voici mon mail gregsonny@msn.com cordialement julie

recherche parrain

Bonjour je recherche un parrain pour un futur achat du companion par avance merci voici mon mail gregsonny@msn.com cordialement julie

Recherche Parrain

Bonjour, Je compte acheter le companion et je recherche un parrain pour pouvoir recevoir le carroussel à épices et la balance. Voici mon mail milliersdereves@gmail.com Merci Dominique

Cherche Parrain

Bonjour, Je cherche un parrain car je voudrai acheter la semaine prochaine le companion. Par avance, merci. Dominique

pain aux cereales

Bonsoir, j'ai fait il y a quelques jours un pain aux céréales! mais quelle horreur! lol! il était tout plat! il avait le gout mais pas l'aspect! comment faites vous pour qu il gonfle bien svp? ( j'ai suivi la recette à la lettre!!) temps de repos ok, etc... voir la suite

pave de saumon vapeur

bonsoir jaimerais savoir comment faire des pave de saumon a la vapeur jamais servi du panier merci cdl

Conseils pour faire brioche

Bonjour, Je voudrais faire une brioche avec le companion mais il n'est pas précisé si l'on doit mettre le bouchon.Please help. Merci

prêt du companion

Bonjour est il possible de tester le companion chez soi avant l'achat merci

Cherche filleul(le)

Bonjour, Acquisition du Companion depuis 1 mois , je recherche a parrainer , envoyer moi votre adresse mail en privé . audrey.drouin@my.com !!! bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit