Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10431 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Question sur la mise en Sécurité

Bonjour je viens d'acheter un companion et essayé le velouté d'asperges mais avec la moitié des quantités. Il s'est mis en sécurité avant la fin du programme. Je l'ai donc arrêté. Quelqu'un peut me dire pourquoi il s'est en sécurité. Et ce que l'on doit faire dans ce cas ( quelque soit la recette faite)? Merci bcp pour votre aide j'en ai bien besoin

Consulter les 5 réponses à la question Question sur la mise en Sécurité

  • Merci pour votre aide
  • Bonjour, cela peut peut-être venir du fait que la hauteur minimale dans le bol ne soit pas atteinte à cause des ingrédients en quantités incomplètes. Cela ne m'est jamais arrivé (pour l'instant je n'ai réalisé que 4 recettes, dont une soupe).
  • Bonjour Sur le mode d'emploi (à lire) il est dit: Affichage “ SECU ”. Surcharge moteur provoquée par une quantité d’ingrédients trop importante ou des morceaux trop durs ou trop gros. Laissez refroidir le moteur et réduisez la quantité d’ingrédients dans le bol ou Affichage “ SECU ” + témoin lumineux rouge clignote. Surchauffe capteurs de température. Contactez un centre agréé. merci
  • Bonjour, Ca arrive de temps en temps, il suffit alors de programmer manuellement, soit faire chauffer pour continuer la cuisson en réglant la température et le temps de cuisson, puis le faire mouliner à la vitesse que l'on désire.
  • En principe , il se met en sécurité quand le moteur chauffe trop afin de le préserver.Il suffit d'attendre et de le faire repartir . Par contre je trouve cette mise en sécurité etonnante .Appeler le SAV Moulinexvous donnera peut-être la solution.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit