Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10431 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Menus pour Diabétiques

Bonjour J'envisage l'achat du Cuisine Companion à cause de tout ce que j'entends sur ses qualités, mais étant donné que je suis diabétique, j'aimerais savoir s'il existe des menus quotidiens adaptés. Les menus que j'ai pu voir sont tous pleins de sucre et d'huile ce qui ne me convient pas du tout. Merci de votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Menus pour Diabétiques

  • Je complète: On peut très largement diminuer l'huile dans les recettes: j'en met l'équivalent d'une cuillère à café pour rissoler. En effet, le mélangeur rase bien le fond, et il suffit donc de très peu d'huile pour que ça n'attache pas. Quand au sucre, c'est une question de gout. Par exemple je n'en mets jamais dans les compotes et elles sont délicieuses.
  • Le robot ne fait que "mécaniser" le fait de mélanger, mixer, remuer, il surveille tout seul la température, etc. Tous les menus pour diabétiques que l'on fait avec les instruments traditionnels (casserole, cocotte, mixer, batteur) peuvent donc être adaptés au robot
  • Bonjour avec votre companion vous avez un livre de recette qui permet de créer jusqu'à 1000 menus, très complet, rapide et équilibré. De plus en ce moment il y a un système de parrainage qui vous permet de gagner un moulin à épices et une balance de cuisine!!! Si vous voulez je peux vous parrainer bon weekend

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit