Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

brioche extra moelleuse

bonjour, j'ai préparé une brioche extra moelleuse prise sur internet et mon companion s'est mis en SECU au programme P2. Est ce que quelqu'un serait me dire pourquoi? Pourtant j'ai suivi la recette . E t vous, vous faites quelle recette pour une brioche moelleuse?? Merci

Consulter les 6 réponses à la question brioche extra moelleuse

  • bonsoir certaines personnes arrêtent toutes les 3mn moi j ai eu le probleme car je m'étais trompée de melangeur. sinon il s'agit de la quantité de pâte par rapport au liquide l'appareil force un peu
  • Bonjour,je ai eu droit au mode sécurité par ce que je avais doublé la quantité de pâte. Pour des recettes voyez sur le net.bonne brioche
  • Bonjour, vous pouvez utiliser d autre levure
  • Faire attention aux quantité
  • Faut il vraiment utiliser de la levure de boulanger pour les brioches ou puis je utiliser de la levure spéciale brioche trouvée en sachet vers le sucre vanille?
  • Si je dépasse 300 g de farine pour les brioches , mon companion se met également en sécu , si je veux faire plus que cette quantité j'arrête le moteur qq sec toutes les minutes lors du programme p2 . Brigitte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit