Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

parrainage

Bonjour, Le parrainage est il possible dans tous les magasins en France ? si oui qui accepterait de me parrainer, je vais acheter le companion, merci

Consulter les 14 réponses à la question parrainage

  • Bonjour à tous, sachez qu'un seul parrainage est possible..; je pense que certains parmi vous ont déjà parrainer ... ce serait cool de laisser la place aux autres..; et de laisser les premières positions faire le parrainage.. De mon côté, je ne me permets pas de mettre des commentaires sur d'autres demandes de parrainage si quelqu'un s'est déjà manifester... Il me semble que c'est une question de bon sens et de courtoisie ;-) Bonne journée
  • Moi je veux bien il me faut votre adresse mail, dites le moi sur ce forum ou envoyer moi un mail au stephanelucas7@neuf.fr0
  • Bonjour, Je peux vous parrainer, transmettez moi votre adresse mail à l'adresse suivante : delphine.kramaczyk@gmail.com à très bientot!
  • Bonjour, Pour être parrainé il faut juste donner votre adresse mail (ou me l'envoyer à raultpat@sfr.fr) pour que l'on vous fasse parvenir le code de parrainage ensuite vous achetez votre companion dans n'importe quel magasin. Enfin vous vous inscrivez et fournissez les documents demandés pour recevoir les cadeaux. Bonne journée
  • Moi je veux bien il me faut votre adresse mail, dites le moi sur ce forum ou envoyer moi un mail au stephanelucas7@neuf.fr
  • Pas de soucis, je pense que cela se fait via le site. J'ai juste besoin de votre adresse mail et je vous parraine!
  • salut, envoie moi un mail a loryy@voila.fr, je te parraine et je t'explique....
  • Bonjour moi je veux bien, voici mon adresse : valerie.lavesque@sfr.fr
  • bonjour, moi je peux, par contre il me faudrait votre adresse mail pour le parrainage
  • voici mon adresse mail:.alya.guelm@yahoo.fr ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit