Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Pain complet

Bonjour je viens de tester un pain complet dont j'ai trouvé la recette sur un site spécifique companion. Par contre sur la recette je dois en premier mélanger des ingrédients en vitesse 5 pdt 3 min puis ajouter le reste en vitesse 3. Le pétrissage a été très court et à la fin de la pousse je n'ai pas l'impression que mon pain sera léger. A quoi correspond les vitesses 5 et 3 ? Aurais je pu utiliser la recette du pain blanc ? D'avance merci (C'est mon premier essai, je viens d'acheter le companion)

Consulter la réponse à la question Pain complet

  • Bonjour et merci bcp mccg1951. En fait je viens juste de me procurer le companion et il me faut un peut de temps pour m'approprier les fonctions. J'ai compris que dans le cas ou dans la recette on parle de mettre en vitesse avec un temps je ne dois pas sélectionner le type de programme ( pâtes ou soupes....). Je vous remercie pour votre réponse et en complément pourriez vous me dire si la levure sèche c'est de la levure de boulanger sous sachet en poudre Merci bcp

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit