Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10446 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Sécurité 30 minutes du moteur

Bonjour, Malgré le respect du dosage pour la pâte à pizza du livre, mon companion est passé en mode sécurité : 30 minutes. J'ai débranché l'appareil est tout est rentré dans l'ordre. Ce passage en mode sécurité serait-il une faiblesse de mon moteur ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Sécurité 30 minutes du moteur

  • Désolée, je fais une pâte à pizzas tous les samedi depuis 1 an et je n'ai jamais eu ce problème. Ni pour aucune autre préparation. Peut-être contacter le SAV pour poser la question. Bonne journée
  • Bonjour, cela m'est arrivé aussi. Le moteur sentait le chaud. Je l'ai emmené en réparation. Ils m'ont changés le moteur. Il faut l'arrêter pendant le pétrissage pour qu'il se repose.
  • Bonjour. Si vous avez respecté la recette , il ne devrait pas y avoir de problème. Réessayez et voyez le service clients s besoin
  • cela peut arrivé, pour cela dés que je met en route le programme pâte, je l'arrete 3 ou 4 fois quelques secondes pendant le pétrissage. n'oubliez pas d'enlever le couteau avant que la pâte ne commence a lever (après les 2mn30 ) de pétrissage. sinon venez sur facebook: cuisine companion nos idées nos recettes, vous aurez pleins de conseils

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit