Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Pain express

Bonjour, Impossible de faire des petits pains express "aérés".... Recette essayée 2 fois, résultat identique : pains très très compacts, limite mangeables. Cela peut venir de la levure sèche ??? Merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Pain express

  • Moi j'emploie de la levure fraiche de boulanger et le résultat est bon il faut la faire fondre dans de l'eau tiède ou tout simplement l'émietter sur la farine sans contact avec le sel et faire lever 2 fois
  • moi je fait pas de pain a chacun sa specialite nous il nous faut 500a600gr de pain la semaine & ça vaux pas le coup
  • Bonjour Carine Une particularité avec la levure sèche: elle ne doit pas être en contact direct avec le sel Des conseils ici: http://www.chefnini.com/les-levures/
  • Bonsoir carine Utilise de l eau gazeuse tiede par ex du perrier à la place de l eau du robinet. Il faut que tous les ingrédients soient à température ambiante aussi sors les du frigo au moins 2h avant .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit