Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10431 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5624 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Blender

Bonjour, Je dispose d'une batterie de casseroles Lagostina, parfaites pour cuisiner, mais à coté de cela je n'ai aucun appareil électroménager. J'aime manger sainement, faire de la pâtisserie et préparer des veloutés, mais le tout en un minimum de tem... voir la suite

crème chantilly

Bonjour, je cherche recette crème chantilly autre que dans le livre de recette. merçi

deux cuissons a la fois possible ou non

Bonjour, Je viens d'acquérir le Companion depuis hier et je n'ai pas encore tout lu mais quelqu'un peut il me dire s'il est possible de cuire dans le panier vapeur en même temps qu'une autre préparation dans le bol ? Et du coup si oui, quel programme (un... voir la suite

Savoir si cuit vapeur inclus et sinon le prix

Bonjour, le cuit vapeur est il dans l emballage ou e option et si oui quel prix le cuit vapeur? merci

iles flottantes ratées

bonjour, je viens d'avoir mon robot aujourd'hui et j'ai essayé les iles flottantes. La creme a tranché.Petite pécision j'ai utilisé du sucre canderel(edulcorant) ayant un diabétique dans la famille, je n'ai pas trop le choix.Est ce pour cela que la crème... voir la suite

Cadeau découpe légumes pour achat robot compagnon

Bonjour , j'ai eu le Robot companion a l'occasion de la Fête des mères , et en cadeau il y a 1 découpe légumes offert j'ai le coupon de participation et il demande de renvoyer un code barre a 13 chiffres est ce que c'est celui où il y a marquer le n° ... voir la suite

problème d'inscription

Bonjour mot de passe et ref du companion refusés. Où trouver la ref correcte de l'appareil? Merci.

BABA AU RHUM

BONJOUR J AIMERAIS AVOIR DES AVIS SUR LE BABA AU RHUM QUI L A DEJA FAIT? MERCI

Répondre

joint du couvercle

bonjour, doit -on nettoyer le joint après chaque utilisation ? assez fastidieux, avec le couvercle en 2 parties à déclipser ... Merci

Recette à étage

Bonjour j'ai le compagnon depuis 1 an j'en suis ravie malgré une utilisation moyenne car je suis souvent en déplacement. Cela dit je viens de commander le VAROMA et je souhaiterai m'initier aux recettes à étages et je cherche aussi l'application des recet... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit