Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Purées bébé

Bonjour, je viens de faire l'acquisition de ce super appareil qui, j'espère me donnera l'envie de manger plus équilibré! Je souhaite faire des purées pour mon bébé de 13 mois avec morceaux. Pensez vous que ce soit possible? merci

Consulter les 3 réponses à la question Purées bébé

  • Bonjour J adore les purées lisses et fondantes du companion...pour la diversification alimentaire de bébé vous pouvez évidemment avoir une texture moulinée il faut mixer très peu de temps à faible vitesse. Vous pouvez aussi avoir une purée de légumes lisse et y mélanger ensuite viande mixée et féculents type semoule..boulgour ..riz..pâtes. Idem pour les compotes ...bébé va se régaler !
  • Les purées au companion sont trés lisses et onctueuses Pour avoir des morceaux il faut certainement mixer moins longtemps et à vitesse plus faible sinon les morceaux peuvent etre apportés par de la viande ou autre au moment du repas
  • Bonjour, Oui cela sera possible cependant il faudra une certaine quantité de matière pour que cela mixe correctement. Le robot est fait pour une certaine quantité

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit