Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

ma cuve commence un peu a brunir a l'intérieur je n'ettoye comment ?

Bonjour ma cuve commence un peu a brunir a l'intérieur , je n'ettoye avec quoi ? merçi

Consulter les 12 réponses à la question ma cuve commence un peu a brunir a l'intérieur je n'ettoye comment ?

  • Bonjour, j'utilise du jex four que je laisse agir quelques minutes.
  • Bonjour , vous pouvez nettoyer votre cuve soit avec du vinaigre blc ou bicarbonate ou mon produit vaisselle Prowin . Cordialement
  • Bonjour Vinaigre blanc .bonne journée
  • Bonjour, Pour que la cuve soit plus facile à nettoyer au quotidien , je mets un peu de liquide vaisselle avec de l'eau dans la cuve et je mets 5 -6 min à 60 °. Pour récupérer la cuve je mettrai à tremper avec du vinaigre blanc et je frotterai avec un chiffon humide.
  • bonjour L'intérieur de la cuve est en inox satiné: pas de problème avec une éponge "qui gratte" ou même le tampon Jex, très efficace. pour l'extérieur, en inox poli, plus de prudence sinon rayures possibles, même si cela n'a qu'un impact esthétique il faut éviter ce qui est trop agressif
  • Bonjour, Du vinaigre blanc Bonne journee
  • Vinaigre blanc
  • Bonjour, du vinaigre blanc dans de l'eau bien chaude et un peu de bicarbonate de soude alimentaire.
  • Cif et tampon jex... Sinon vinaigre blanc
  • merçi pour tous ces renseignements , sympa a vous tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit