Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Erreur 4 quand on veut le mettre en route

Bonjour , achete il y a 1 an et demi .. Depuis 2 semaines impossible à mettre en route .. Non stop erreur 4 !! Que faire svp? merci

Consulter les 5 réponses à la question Erreur 4 quand on veut le mettre en route

  • je pense le mieux serais de voir avec le revendeur ..
  • Bonjour Oui, j'imagine que cela passe par le revendeur. Mais le plus simple est sans doute de téléphoner d'abord au SAV pour connaitre la procédure exacte, cela évite éventuellement un déplacement pour rien
  • Étant en Belgique , je suppose Que je dois me rendre chez le revendeur !!!
  • Bonsoir, La garantie fonctionne pendant 2 ans donc il faut contacter le Service après vente.
  • Bonsoir, Dans le livre d'utilisation, tu trouveras p.14, 15, 16 la liste des problèmes. L'affichage "Err4" est à la p.16. "Err 4" : défaut communication avec carte électronique chopper - Contacter un centre agréé. Tu peux aussi trouver la notice d'utilisation dans l'espace Companion à la colonne "aide et assistance". Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit