Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5624 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

cuisson des oignons

Bonjour, comment faire rissoler les oignons? merci

companion ou cookéo?

Bonjour Tout est dans la question, n'hésite entre les deux, qu'en pensez-vous ? L'un cuisine à ma place et donc me fait gagner du temps et l'autre me guide pour faire des plats plus élaboré mais je dois être disponible... Je ne sais pas lequel choisir. ... voir la suite

Claquements en augmentant vitesse

Bonjour, à ma grande surprise aujourd'hui, j'ai realise une recette basique avec mon companion avec le batteur. En augmentant la vitesse, il s'est mis à faire un claquement de plus en plus fort en augmentant. D'où cela peut provenir ? Avez vous déjà renc... voir la suite

filtres pour recette

Bonjour, comment desactiver les filtres puisque je ne les ai pas activé quand je cherche une recette. quand je me connecte les 447 recettes apparaissent mais disparaissent aussitôt et je n'ai pas le temps de regarder rien? merci

utilisation

Bonjour J' aimerais savoir s'il est possible de faire revenir oignons, échalotes, et morceaux de viande comme dans une poêle afin de les dorer ? Ayant eu un thermomix cette fonction était impossible. merci

L'entraineur

Bonjour, Est-ce que qqn peut m'expliquer comment enlever l'entraineur pour le nettoyage? Merci

Pain express

Bonjour, Impossible de faire des petits pains express "aérés".... Recette essayée 2 fois, résultat identique : pains très très compacts, limite mangeables. Cela peut venir de la levure sèche ??? Merci de vos réponses

Sucre blanc ou roux

Bonjour, Je souhaite remplacer le sucre blanc par du sucre roux dans mes pâtisseries. Les quantités sont elle les mêmes ? 100g de sucre blanc = 100g de sucre roux ? Merci

recette en ligne

Bonjour, après inscription je vais sur un monde recette "recette en ligne" je tape par exemple bœuf bourguignon et il ne trouve rien. Merci pour vos réponse

le fonctionnement des P1 P2 et P3

Bonjour, J'ai reçu en cadeau le robot companion mais je n'arrive pas à programmè les fonctions P1 P2 P3 pour les recette aujourd'hui j'ai voulu faire de la carbonade flamande je n'ai pas réussi à mettre sur le programme P2 je voudrais savoir comment fair... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit