Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10447 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

programme pâte à pizza

Bonjour, J'essaie pour la 1ère fois la pâte à pizza. J'ai suivi la recette du livre. Celle ci indique "à la fin du programme étalez la pâte. ...." que doit on entendre pas fin du programme : la fin du pétrissage de 2m30 ou la fin des 38mn chauffé à 30°? merci

Consulter les 9 réponses à la question programme pâte à pizza

  • Moi, je ne peux pas la sortir immédiatement après les 2min30 car elle est trop visqueuse. Je la sors après les 40 minute à 30°. Elle est même encore plus simple à sortir toujours après 40 minutes mais en ayant éteint le robot après les 2min30 de pétrissage.
  • bonjour, je pense que d'après cette recette il faut l’enlever à la fin des 40 minutes. Mais la pousse n'est pas nécessaire pour la pâte a pizza. Par contre il faut la laissé pousser après l'avoir étalée elle ne sera que meilleur et beaucoup plus moelleuse!!
  • bonjour, la fin du programme, c'est après les 40 mn d'étuve pour la pousse de la pâte.
  • Merci à tous! J'ai essayé en laissant pousser dans le robot. La prochaine fois je la retirerai après les 2m30 pour voir la différence.
  • Bonjour, pour la pâte à pizza, c'est mieux de la faire lever. Pour ma part, je n'utilise pas le programme de 38 min à 30°. Je la sors et je la mets dans ma salle de bain avec du chauffage et elle triple de volume.
  • La pate à pizza c'est comme la pate à pain. Il faut laisser etuver et etaler ensuite ceci dit elle est excellente
  • La fin des 40mn chauffè à 30 degrés
  • Ah non ! Pas pour moi et plusieurs personnes. Il n'y a pas besoin d'étuve pour la pâte à pizza, on l'utilise dès la fin des 2m30, elle est prête à être étalée. Je le fais à chaque fois !
  • Merci pour votre repônse !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit