Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10447 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Crème au chocolat, une recette ... Et un conseil

Bonjour! J'ai déjà réalisé de nombreuses fois la crème au chocolat "façon danette" du site 750g adresse ici: http://www.750g.com/creme-au-chocolat-facon-danette-au-cuisine-companion-r100831.htm Toujours avec beaucoup de succès... Ce matin, un petit incident rigolo: j'ai dû tomber sur les œufs d'une poule plus coriace car la peau du jaune (nom scientifique vitellus je crois...) était plus solide... Les jaunes ne se sont donc pas crevés magré le malaxeur... Et au final, j'ai retrouvé mes deux jaunes bien ronds et cuits dans la crème au chocolat... La crème reste néanmoins bonne... mais un conseil, crevez la peau des jaunes si elle ne le fait pas d'elle même...

Consulter les 2 réponses à la question Crème au chocolat, une recette ... Et un conseil

  • Et bien voilà une recette multi-cuisson, crème au chocolat et oeufs durs!
  • Merci pierrot pour tes conseils Bienvenue au club de ceux qui ne réussissent pas toujours leurs recettes ???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit