Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10447 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

questions avant achat

Bonjour, les accessoires sont ils fournis ou à acheter a part ce qui augmente le prix d'achat? merci

Consulter les 13 réponses à la question questions avant achat

  • Et le panier vapeur est beaucoup plus grand que celui du thermomix.
  • Ce qui est intéressant avec le Companion, c'est que vous pouvez acquérir ou non le panier vapeur externe en fonction de vos besoins en équipement, vos habitudes culinaires ou votre budget. Si vous êtes déjà équipé d'un cuiseur-vapeur ou si vous préférez les plats mijotés à la cuisson vapeur, inutile de payer plus cher pour un équipement inclus avec le robot et qui ne vous servira pas.
  • Pour compléter ma réponse d'hier, le TM a en plus de l'inconvénient d'être effectivement bien plus bruyant: - Celui d'avoir un panier interne lui aussi en plastique - Celui d'avoir une cuve plus petite - celui d'avoir une lame unique non idéale pour les mijotages longs, car la lame même en "marche arrière" reste agressive -celui d'être vendu par un réseau de "conseillères" moins efficace que les chaines de distribution normales C'est simplement l'avis d'un consommateur qui a les deux robots...
  • Bonsoir Contrairement à ce qui est écrit plus haut, le panier vapeur externe plus grand n'est pas en plastique mais en inox ! C'est sur le Thermomix qu'il est en matière plastique.
  • de quels accessoires parles tu ?
  • Bonsoir, Le robot est livré avec le couteau hachoir, le batteur, le mélangeur, le couteau pour pétrir et concasser, le tout est rangé dans un coffret, le panier vapeur interne, le bouchon vapeur, une spatule et un petit goupillon. Le découpe-légumes et le cuiseur-vapeur à deux niveaux sont à acheter à part. et voilà.
  • re bsr Sylvie - oui mais le thermomix ne se vend qu'en réunion - tu ne le trouveras pas en grande surface
  • Les uns parlent de cuit-vapeur, couteau à pétrir, batteur, hachoir, pour l'instant j'hésite entre thermomix et compagnion ..........je ne suis pas encore allée en boutique, je n'ai comparé que sur le net, mais tout le monde d'accord sur thermomix bruyant .......merci pour les conseils
  • Le companion est fourni avec un panier vapeur inox de petite taille; un modèle plastique plus grand peut être acheté séparement. Le découpe légumes est offert pour l'achat d'un companion jusqu'au 10/06 : http://www.moulinex.fr/unDecoupeLegumesOffert
  • bsr Sylvie - s'il s'agit de la râpe et du plat vapeur oui il faut les acheter à part - je ne les ai pas perso car on est que deux à la maison et j'ai le stick and cube de moulinex et le panier à vapeur du robot me suffit - donc à vous de voir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit