Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5624 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

temps de cuisson

Bonjour, j'ai acheté il y a plusieurs ce robot. Je ne suis pas particulièrement satisfaite ! En effet, pour faire les recettes, je suis obligée de multiplier par 3 le temps de cuisson. Je l'ai rapporté au service après vente marchand qui me l'a rendu répa... voir la suite

recherches + de recettes

bonjour, je suis à la recherche de site de recettes companion. connaissez vous des groupes ou blogs sympas? merci

Crème au chocolat, une recette ... Et un conseil

Bonjour! J'ai déjà réalisé de nombreuses fois la crème au chocolat "façon danette" du site 750g adresse ici: http://www.750g.com/creme-au-chocolat-facon-danette-au-cuisine-companion-r100831.htm Toujours avec beaucoup de succès... Ce matin, ... voir la suite

questions avant achat

Bonjour, les accessoires sont ils fournis ou à acheter a part ce qui augmente le prix d'achat? merci

cuisson vapeur

Bonjour, faut il laisser le bouchon pour la cuisson de pommes de terre à la vapeur? merci

Convertir une cuisson au micro onde

Bonjour, Je fais une recette au micro onde et maintenant que j'ai mon companion, j'aimerais la faire dedans... Mais comment savoir la température et le temps? Je mettais 15 min à 680 W.... Merci d'avance

programme pâte à pizza

Bonjour, J'essaie pour la 1ère fois la pâte à pizza. J'ai suivi la recette du livre. Celle ci indique "à la fin du programme étalez la pâte. ...." que doit on entendre pas fin du programme : la fin du pétrissage de 2m30 ou la fin des 38mn chauffé à 30°? m... voir la suite

Créer un compte

Bonjour, Où trouver le numéro de série demandé pour la création du compte, j'ai essayé tous les numéros trouvés à la fois sur l'appareil ou l'emballage et rien ne fonctionne. Merci beaucoup pour votre aide

clipser la cuve

bonjour comment clipser la cuve ? impossible . Merci

cuisson asperge

Bonjour, je viens d'acquérir mon companion et je voudrai savoir combien de temps pour cuire des asperges, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit