Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5624 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Enregistrement garantie

Bonsoir, Je viens d'acheter mon deuxième companion (suite à une panne irréparable), je voudrais enregitrer mon robot pour la garantie mais étant donné que j'ai déjà un compte je n'arrive pas à saisir mon nouvel appareil. Comment faire ? Merci

Nettoyage

Bonjour Je voudrais savoir comment enlever le bol de la résistance pour pouvoir le nettoyer correctement Merci

Nettoyage

Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever le bol de la résistance pour pouvoir le nettoyer correctement svp ?! Merci

prog P1 et température

bonjour - pour une recette de brioche je dois mettre le P.1 avec 30° - mais la température ne se règle pas sur ce programme - pouvez-vous me dire si c'est normal ou défaut appareil ? merci

Rechauffer

Bonjour, Comment fait-on pour rechauffer un plat avec le companion? Ils le disent dans une recette ( purée de pomme de terre) mais ne disent pas avec quelle fonction...Merci.

CUISEUR VAPEUR EXTERNE

bonsoir il y a -t-il un livre de recettes avec l'accessoire cuiseur vapeur externe ? Merci

Cadeaux des râpés à légumes

Coucou, J'ai eu le companion en cadeau avec une facture sans montant. Croyez vous que je peux demander mon cadeau ? Merci

plateau vapeur externe

bonjour, qui a des infos concernant l'utilisation du plateau vapeur extérieur ("varoma") , car je réfléchi éventuellement à son l'acquisition mon companion a 2 ans donc pas la touche ou programme qui va avec ce cuiseur ext, cela pose-t-il un problème ? ... voir la suite

Fuite sous le bol résolue

Bonjour, Comme promis suite à une question sur le forum, je reviens sur le problème de fuite sous le bol..j'ai recommandé un arbre de rotation ainsi qu'une nouvelle bague ( 35€ avec colissimo via un site) et le problème est résolu..plus aucune fuite, et j... voir la suite

cadeau d'achat du compagnon

bonjour j'aimerais savoir combien de temps après l'envoi reçois t'on le cadeau du compagnon merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit