Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10444 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

achat companion ou cookeo

Bonjour, J'hésite a acheter le companion. J'ai peur de ne pas m'en servir suffisamment. Mon premier choix était plutôt dirigé vers le cookeo. Mais je ne pourrais pas faire de sauces avec, ni de crèmes. ... mais peut être plus de plats mijotes avec le cookeo? Merci de vos avis pour me conforter dans mon choix.@

Consulter les 12 réponses à la question achat companion ou cookeo

  • J'ai déjà une cocotte minute tout simple de marque Seba. Le soir je rentre du travail tard vers 19h ou 19h 30. Je cuisine très peu le soir sauf le week-end avec le companion. Alors j'hésite sil est vraiment utile d'avoir un cookeo. Si oui me suffirait il largement un cookeo basique (sans usb ni iconnect)?
  • Bonjour, pour ma part j'ai le companion et je ne suis pas déçue. Avec le cookeo, il n'y a pas de lames, cela ne sert que pour cuire (cocotte minute améliorée). Alors qu'avec le companion, vous avez des lames pour couper, mélanger, battre... cela permet de faire des pates(brioches, tartes, pain...), monter des blancs à neige... c'est un robot plus complet.
  • Bonjour Je ne cherche pas a vous influencer rien a gagner ni rien a perdre Mais moi J ai choisi le companion parce que avec on peut tout faire Mais moi J ai acheté en plus le cuit vapeur extérieur parce que avec celui qui est fourni pas possible de cuire certains aliments comne par exemple asperges epinards ou si cela est possible oui mais des petites quantités. Que avec le grand plus de limite On l à acheté début juin et avec il y avait un bon pour recevoir trois rapes gratuites pour râper et couper en rondelles comme cela il sera totalement complet ,mais pas encore reçu J espère que ça viendra que ce n est pas une arnaque parce qu il est stipulé 8 à 20 semaines de délai je trouve cela très long Je le possède depuis début juin J en suis très contente,beaucoup de cuisson vapeur même la viande blanche et même le poisson. Juste que pour les béchamel ou autres ça me fait un petit dépôt au fond du bol comme si ça collait à un endroit mais vraiment très peu Béchamel extra!!!! Très légère la purée aussi Voilà je vais terminer pour aujourd'hui Oui c est vrai pas le même prix mais je pense pas le même produit Bon choix !!!!!
  • Bonjour Le cookeo vous fait gagner du temps, le companion vous fait aimer cuisiner, même si vous débutez.
  • le cookeo est surement très bien mais vous ferez beaucoup plus de cuisine avec lecompanion qui est super pour les plats en sauce les desserts. j'en ai un depuis 2 ans et je m'en sers de plus en plus.j;avais hésité aussi la cocotte minute complète bien .
  • Bonjour, personnellement, j'ai les 2 mais le cookeo étant une cocotte minute améliorée (avec programmateur), utilisant peu la cocotte mn avant, j'utilise peu le cookéo maintenant. par contre, le companion m'est devenu indispensable alors que je me moquais de ma soeur quand elle a achté le thermomix. je ne voyais pas l'utilité d'un robot chauffant mais maintenant, je ne saurais plus m'en passer.
  • Moi je me sers plus du Cookeoque du compagnon un petit regret car maintenant nous sommes que deux très peu utilisé
  • J ai le companion je m en sers plusieurs fois par semaine il fait tout et j en suis satisfaite
  • Si vous êtes quelqu un qui adore faire la cuisine faut l acheter parce qu l on fait plein de choses avec
  • Bonjour personnellement je suis tres satisfaite de mon achat j adore cuisiner et on fait plein de choses avec cette appareil j en suis tre contente mais vu son prix faut vraiment reflechir avant de l acheter

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit