Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10444 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

achat companion ou cookeo

Bonjour, J'hésite a acheter le companion. J'ai peur de ne pas m'en servir suffisamment. Mon premier choix était plutôt dirigé vers le cookeo. Mais je ne pourrais pas faire de sauces avec, ni de crèmes. ... mais peut être plus de plats mijotes avec le cookeo? Merci de vos avis pour me conforter dans mon choix.@

Consulter les 12 réponses à la question achat companion ou cookeo

  • Bonjour,j'ai choisi le companion parce-ce que c'est une aide précieuse pour moi.On peut tous faire. on peut hacher, mélanger,concassé pétir.J'ai réalisée une pate sablé et une pate brisé impecable.j'ai également acheter le cuisseur vapeur qui ce rajoute au-dessus pour faire cuire plus de légumes.je m'en sers pratiquement tous les jours
  • Personnellement , j'ai les deux . j'ai d'abord eu le Cookéo puis le Companion quelques mois après . Ils sont complémentaires . Dans le Cookéo , vous cuisez très vite ( mieux qu'une cocotte minute .Les recettes sont mieux élaborées et vous pouvez faire nombre de plats -voir sur le forum Cookéo ) . Par contre pour les crème ( anglaise ou autre ) le Companion est super . Donc je ne peux pas vous conseiller , juste vous dire ce qu'ils font .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit