Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

appareil qui chauffe

bonjour j'ai voulu faire du sorbet a la banane je les avais congelé avant, mon appareil forcait quand les ai mises dedans est ce normal ? merci

Consulter les 5 réponses à la question appareil qui chauffe

  • Normale ,couper les fruits en morceaux la taille d'un glaçon ,le moteur à une sécurité éviter les surcharges ca évite mes mauvaises surprises
  • Bonjour Ne pas dépasser 500 g de fruits congelés
  • ok merci mes morceaux devaient etre trop gros je l'avais coupé en rondelles merci bcp
  • Bonjour On peut faire du sorbet à partir de fruits congelés, mais il faut les congeler en petits morceaux (sous forme de dés) et non "en bloc" Si vous avez placé une (ou des) banane(s) congelées entières, c'est normal que ça bloque.
  • Il faut couper les fruits en morceau d'un cm maximum.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit