Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

1ère utilisation cuve piquetée

Bonjour 1ère utilisation du panier vapeur pour cuire des carottes et le fond du bol du robot est piqueté. Vous aussi ? merci

Consulter les 10 réponses à la question 1ère utilisation cuve piquetée

• Bonsoir Steffi Lors de la cuisson vapeur, selon la dureté de l'eau il peut y avoir un dépôt de calcaire blanchâtre qui part très facilement en laissant tremper un peu de vinaigre d'alcool (vinaigre blanc) au fond de la cuve
  • bonsoir, non je n'ai pas eu de pb, pour le nettoyage je le fais tourner avec 0.7L d'eau et une goutte de produit vaisselle en pulse qq minutes .Ensuite je frotte l'intérieur de la cuve comme je nettoie mes casseroles (attention à l'extérieur à ne pas le rayer). Si toujours pb, voir le SAV.
  • Non toujours nickel après plusieurs mois d'utilisation... Etrange.
  • moi cuisson vapeur dans le panier audessus j'ai pas de depôt non plus par contre je met 1l d'eau voir un peu plus delon le temps de cuisson 0,70 avec le grand panier vapeur il en reste presque plus ca doit etre ça qui atache le bon la concentration + calcaire
  • Je confirme la cuisson à la vapeur généré quelques tâches en fond de cuve. Si ça ne part pas au lavage nettoyer au vinaigre blanc.
  • C'est la cuisson à la vapeur qui pique le fond du bol. Bien insister au nettoyage pour que ça puisse partir.
  • Oui mais surtout quand je fais une béchamel ou autre sauce pas tellement au niveau de l eau Oui pour cuire vapeur toujours 0.7 l
  • Bonjour, je n'ai toujours pas de piqure dans le bol de mon robot. Cela m'est arrivée dans une cocotte, mais pas là. Si après un bon nettoyage, il est vraiment piqué, contacté le SAV. Ce n'est pas normal.
  • Bonjour, avez vous mis assez d'eau dans le bol du robot, il faut au minimum atteindre les 0,7 l. je sais que chez moi le bol a pris une teinte car j'ai une eau très calcaire.
  • Bonjour Le fond du panier vapeur ou le fond de la cuve Parce que moi chaque fois que je l utilise ça colle un peu au fond du bol du robot mais pas piqué !!!! Retournez le au magasin

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit