Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

panier vapeur

Bonjour, j'ai acheté en plus du robot cuiseur Companion, le panier vapeur qui me permet de cuisiner sur plusieurs niveaux. On me propose de retrouver sur le site 40 recettes à réaliser avec celui-ci mais je ne trouve pas Merci

Consulter les 6 réponses à la question panier vapeur

• Bonjour Chaton, Je n'ai encore cet accessoire mais je suis allée sur Google en indiquant : recettes pour cuiseur vapeur companion moulinex. Bien préciser pour cuiseur et non panier ! J'y ai trouvé tableau de cuisson et recettes. Bon appétit !
  • Bonsoir Tatie Oui, en tout cas le mien était livré avec le cahier de 40 recettes identique au lien pdf que je signale plus haut.
  • Bonjour J e croyais que le cuiseur vapeur était vendu avec le livre de recettes. Qu'en est il? MERCI
  • Bonjour, Tu peux trouver des recettes sur le site: en cliquant « un monde de recettes » puis en sélectionnant dans les « filtres disponibles » « accessoires » puis « cuiseur vapeur » (41 recettes). Bonne journée
  • Merci à tous de la part de chaton
  • Bonjour Si on préfère une version "hors ligne", on peut aussi télécharger le pdf suivant: http://www.cuisinecompanion.moulinex.fr/fichier/Livret-Recettes-CuiseurVapeur.pdf Avantage: consultable hors ligne Inconvénient: reste figé, alors que le site comme indiqué par ftjura est régulièrement enrichi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit