Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Le bouchon

Bonjour, Sur certaines recettes, il est précisé de mettre le bouchon sur l'une ou l'autre des positions, sur d'autres ne pas mettre le bouchon et sur certaines comme le coucous poulet express rien.... Alors ma question est que faire dans ce cas? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Le bouchon

  • Bonjour lorsque j'ai un doute je laisse le bouchon, bien l'enlever quand c'est précisé
  • Bonjour En général, non précisé = on laisse le bouchon On l'enlève: Quand on fait revenir à haute température (130°C) pendant peu de temps Ou pour les préparations "émulsions" qui demandent à être aérées: Chantilly, blancs en neige,...
  • On parle bien entendu du bouchon vapeur... Il suffit de suivre la recette
  • Bonjour, Quand rien est spécifié personnellement je mets toujours le bonchon!! et tout va bien:) Bonne cuisine
  • Bonjour, moi de ce cas là je le mets et ça n' a jamais posé de problèmes. Voilà. Bonne cuisine :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit