Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5624 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Extention de garantie

Bonjour, pensez vous qu'il est indispensable de prendre une extension de garantie? Merci

caviar aubergine

Bonjour, Hier,j'ai fait la recette du Caviar aubergine du livre et c'était pas bon .comment vous fait?Merci

Répondre

Idées de recettes purées pour bébé 13 mois et +

Bonjour, Je suis à la recherche de recettes de purées pour bébé 12 mois et + pour varier l'alimentation. D'avance merci

tarte au chocolat

Bonjour, J'ai fait la tarte au chocolat recette 202 j'ai suivi à la lettre le mode d'emploi j'ai ajouté le chocoat au bout des 2m30 et quand le temps de 5 mn fut écoulé la minuterie s'est mise à zéro ce qui est normal mais le robot a continué à tou... voir la suite

Far breton

Bonjour, je cherche la recette du far Breton aux poires merci!

ma cuve commence un peu a brunir a l'intérieur je n'ettoye comment ?

Bonjour ma cuve commence un peu a brunir a l'intérieur , je n'ettoye avec quoi ? merçi

doubler volume crème au chocolat

Bonjour, Je viens d'avoir mon companion et voudrais faire la crème au chocolat proposée dans le livre de recettes. Je souhaiterai doubler les doses. Est-ce possible? Quels changements concernant le temps de cuisson? merci par avance pour vos réponses

Erreur 4 quand on veut le mettre en route

Bonjour , achete il y a 1 an et demi .. Depuis 2 semaines impossible à mettre en route .. Non stop erreur 4 !! Que faire svp? merci

Livre en allemand

Bonjour, nous avons acheté notre Companion en Allemagne est du coup notre livre est en allemand. J'ai reçu par Seb france le livre en pdf, mais je trouve que cela n'est pas pratique. Es possible de trouver un livre en français? Merci et belle journée. ... voir la suite

Purées bébé

Bonjour, je viens de faire l'acquisition de ce super appareil qui, j'espère me donnera l'envie de manger plus équilibré! Je souhaite faire des purées pour mon bébé de 13 mois avec morceaux. Pensez vous que ce soit possible? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit