Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10447 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Fuite sous le bol résolue

Bonjour, Comme promis suite à une question sur le forum, je reviens sur le problème de fuite sous le bol..j'ai recommandé un arbre de rotation ainsi qu'une nouvelle bague ( 35€ avec colissimo via un site) et le problème est résolu..plus aucune fuite, et j'ai l'impression, que ceci venait de la bague de serrage .. !!

Consulter les 5 réponses à la question Fuite sous le bol résolue

  • Bonsoir! pour le savoir, testez (avec précautions...): 1) l'ancien arbre avec la nouvelle bague 2) le nouvel arbre avec l'ancienne bague en prenant bien soin de repérer quelle est l'ancienne bague et la nouvelle ;-) En effet, si cela vient de la bague seule, gardez l'ancien arbre "au cas où" car on peut acheter la bague seule...
  • éviter le lave vaisselle pour la cuve et le couvercle votre robot va durer plus longtemps ce robot est simple a nettoyer axe se démonte facilement le font est plat
  • Oui, Cécile, le conseil est bon. Mais dans le cas de Losoan, c'est apparemment la bague (métallique) qui a dû s'user ou se mater précocement, donc le lave vaisselle n'y est pour rien...
  • Bonjour, Maintenant que c'est résolu, je vous conseille aussi de bien enlever l'axe central à chaque lavage (main ou lave-vaisselle), car l'axe et le joint peuvent s'abîmer si on les laisse pendant le lavage. Bonne journée
  • Merci pour votre réponse, c'est exactement ce que j'ai fait, j'aurais pu acheter la bague seule, mais dans le doute..Bonne fin de journée à vous..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit