Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10447 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

cadeau d'achat du compagnon

bonjour j'aimerais savoir combien de temps après l'envoi reçois t'on le cadeau du compagnon merci

Consulter les 10 réponses à la question cadeau d'achat du compagnon

  • L envoie de quoi???
  • je vous remercie tous
  • merci pour votre réponse
  • merci pour la réponse
  • En janvier en Belgique à l'achat du companion on recevait un bon pour un 2eme bol. En France il y a une action pour la fête des mères, on reçoit les râpés à légumes mais je ne sais pas à partir de quelle date c'était valable.
  • Je pense qu'il est fait allusion à la campagne de parrainage, terminée depuis plusieurs mois maintenant....
  • Je n'étais pas au courant de ça . J'ai acheté mon companion en mars . Est ce qu'il est toujours possible de le commander et surtout comment faire ? Merci didi57 pour ta question car je n'étais pas du tout au courant de ça. Bonne soirée a toutes
  • 8 à 10 semaine aprés la demande d'après ce qu'il ya écrit sur l'offre
  • Chez moi cela a durer près de 6 semaines!
  • Bonjour, personnellement ça a té assez long (plus de 2 mois), j'ai acheté le Companion en janvier mais je crois qu'à ce moment ils étaient en rupture de stock pour les cadeaux, pour ma marraine ça a été encore plus long. par contre le tourniquet à épices est vraiment superbe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit