Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10447 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

plateau vapeur externe

bonjour, qui a des infos concernant l'utilisation du plateau vapeur extérieur ("varoma") , car je réfléchi éventuellement à son l'acquisition mon companion a 2 ans donc pas la touche ou programme qui va avec ce cuiseur ext, cela pose-t-il un problème ? merci !

Consulter les 3 réponses à la question plateau vapeur externe

  • De mémoire la notice dit 120°, mais je ne l'ai pas sous les yeux. Il est important effectivement de s'assurer de la quantité d'eau car le débit de vapeur est plus important qu'en cuisson interne.
  • moi je met le double d'eau & en manuela130°
  • Bonsoir Les modèles ne disposant pas encore du programme Steam P2 peuvent néanmoins utiliser le panier vapeur externe, la notice donne les réglages manuels à enclencher pour cela. Reste à évaluer votre besoin: selon que vous aimez cuisiner à la vapeur ou pas, si vous avez déjà un cuit vapeur classique ou pas, votre choix d'acheter vous appartient totalement !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit