Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10447 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

prog P1 et température

bonjour - pour une recette de brioche je dois mettre le P.1 avec 30° - mais la température ne se règle pas sur ce programme - pouvez-vous me dire si c'est normal ou défaut appareil ? merci

Consulter les 7 réponses à la question prog P1 et température

  • Bonsoir.pour les brioches normalement c est automatique' mais si vous voulez changer il faut mettre le companion en arrêt et ensuite programmer p1 puis vitesse et degrés au début cela paraît compliqué mais on apprend vite
  • c'est un programme automatique !!
  • bonjour , j'ai mon companion depuis peu de temps mais je pense que vous pouvez sélectionner la température désirée manuellement . je l'ai deja fait .bouton au dessus du bouton marche . j espère avoir pu vous aider. bonne journée
  • Il faut bien mettre programme P 1 et non chiffre 1 Et vous pouvez changer la température et la durée manuellement Bonne brioche
  • Bonjour, Il suffit d'appuyer sur la touche avec le thermomètre puis sur la touche moins (-)
  • Car c'est normal pour le programme pâte il n'y a pas de chauffe
  • Bonjour - Où avez-vous trouvé votre recette ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit