Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

PATE A PIZZA

Bonjour J ai tenté à 2 reprises de faire de la pâte à pizza. Il me semble que j ai bien respecté la recette je suis même allée voir une vidéo sur YOU TUBE pour réaliser la pâte mais elle n a pas fait la boule dans le robot. Qu en pensez vous. Y a t il une étape que j ai mal compris ? merci

Consulter les 8 réponses à la question PATE A PIZZA

  • Bonjour, je fais la pâte quasiment tous les samedis soirs, et je ne peux pas vous dire si la pâte se met en boule ou non, je ne regarde pas ! ;) Une fois que le Companion sonne je ré-enclenche directement sans regarder. Par contre, la seule chose de sûre, c'est que certaine fois, la pâte est plus gonflée que d'autre, des fois plus souple que d'autres, des fois..... Mais au final, elle s'étale toujours aussi bien, croustille toujours autant, et même pour faire des minis pizzas à l'emporte pièce, elle est topissime ! Bonne soirée et très bonne pizzas !
  • bonjour, certaines fois, si elle est encore un peu liquide, il faut rajouter un peu de farine, cela peut arriver, et après elle fait une boule et la laisser se reposer. Normalement vous en avez pour une pizza et demi donc le reste vous pouvez le mettre au congélateur pour la prochaine fois. Bon dimanche.
  • Bonjour j en fait souvent avec succès .normalement quand la boule ne se fait pas c est au il y a trop d eau soit rajouter une cuillère à soupe de farine soit diminuer légèrement l eau.essayez vous allez y arriver bon dimanche
  • je n'ai pas eu de problème avec la pâte ..problème de dosage pour vous??, Bien attendre le temps indiqué pour que cela fasse une boule ...Rattraper peut être avec de la farine ..mais normalement... RAS
  • pas tenté la pâte à pizza ,méfiez vous des vidéos j ai tente des recettes de pâtes à pain pas terribles j' ai repris mes vielles recettes et sa marche le companion se débrouille bien avec les pâtes petite quantité bonne journée
  • On peut la rattraper en rajoutant de la farine. Sinon mettre un peu moins d'eau la prochaine fois, le doseur n'est peut-être pas assez précis...
  • Bonjour, je ne sais plus si la mienne a fait une boule dans le robot mais vous pouvez l'enrober de farine et faire la boule vous même. Bon dimanche
  • Bonjour je ne sais pas ce qui c'est passé moi j'en fait souvent et jusqu'à présent aucun problème je fait toujours 2 pâtes et j'en mets une au congélateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit