Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

cuisson lentille

bonjour, j' ai acheté mon compagnon hier, je souhaiterais faire des lentilles, mais je n e sais pas comment procéder, dès que je saisie lentilles dans le monde de recettes je n'ai rien !!! pouvez vous m'aider ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question cuisson lentille

  • J'ai fait la recette en respectant strictement le livre accompagnant le companion -c'est extra
  • justement ce soir j'ai fait un plat de lentilles en mettant 90 cl d'eau, 250 grs de lentilles, du lard en gros morceaux et qq pommes de terres coupées en deux, en programme 2 à 100 ° pour 30 mn (j'ai rajouté à la fin un peu de temps) et voilà un plat hyper cool. bon appétit
  • Bonjour , Voilà je vous ai trouver une recette pour les lentilles :http://www.companionetmoi.com/recettes/plats/petit-sale-aux-lentilles.html Bonne journée
  • Bonjour, vous avez sur Android et même sur IOS une application Companion qui vous donne en + des recettes du livre, les recettes des utilisateurs. Il y a des recettes de lentilles j'en ai trouvé. (lentilles aux lardons ou petit salé aux lentilles et quelques autres) - il me semble aussi avoir vu sur le livre joint la recette du petit salé aux lentilles - même si ce n'est pas tout à fait la recette que l'on veut faire ça permet au moins d'avoir une idée du temps de cuisson. Bon appétit
  • Aller sur internet et télécharger moulinex companion Vous avez déjà plein de recettes moi J ai fais déjà le salé aux lentilles mais la prochaine foire pas mettre ni lard ni saucisses fumés Trop fumé pour nous Mais à part ça les recettes que j ai fais J usqu a présent c est au top Cuisson juste ce qu il faut bonne cuisine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit