Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Le couvercle

Bonjour a tous je voudrais bien nettoyer mon couvercle car juste derriere le joint c est un peu sale mais comment demonter sans casser le couvercle? merci

Consulter les 8 réponses à la question Le couvercle

  • Bonsoir, Quand je nettoie mon couvercle, j’enlève le joins autour, simplement en tirant dessus, et ensuite le dessus se déclipse . Il ne faut pas avoir peur de tirer, ensuite il se remet de la même façon.
  • Merci a tous le monde
  • Le joint s'enlève très facilement, regardez le manuel c'est bien expliqué!
  • Hello regarde you tube tout est expliqué
  • Désolée iPad écrit ce qu'il veut je rectifie :tout le couvercle se démonte il est en deux parties passer le doigt derrière le joint pour défaire le rond intérieur ensuite on peut enlever le joint et le laver Voilà faut pas avoir peur de démonter bon courage Marie
  • tout l'écouter le se démonte il est en deux parties passer'le doigt derrière le joint pour défaire l'intérieur quand c'est défait le jour s'enlève facilement pour le nettoyer voilà faut pas avoir peur de démonter Courage
  • Bonjour il faut tirer sur le plastique transparent et vous pourrez nettoyer le filtre
  • Bonsoir vous passez deux doigts dans la partie la plus large entre le bord intérieur du couvercle et le bord extérieur du couvercle Et vous tirez un peu bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit