Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

pâtes

bonjour, est-il bruyant en mode pétrin et bouge t -il beaucoup ? merci

Consulter les 11 réponses à la question pâtes

  • Bonjour, Il ne bouge pas, est très stable, et est à peine audible. Rien à voir avec le thermomix, qui lui est très bruyant. J'en suis très satisfaite.
  • Bonjour, en mode pétrin (pour ma part pizzas) il n'est pas bruyant et ne bouge pas du tout. Il ne fait du "bruit" que lorsqu'il passe en mode mixage pour les soupes, ou lorsqu'on mixe les oignons, ail.... Je m'en sert très souvent, et je n'ai pas encore trouvé une recette qui fait bouger le Companion. Bonne journée
  • stable et silencieux ne pas dépasser les doses préconisées , c'est une grande qualité de ce produit
  • Non il n'est pas bruyant en mode pate, mais lorsque je me sers du programme pate P2 ou P3 en fonction de la quantité il bouge et je le tiens sinon il se met en sécurité
  • Bonsoir, C'est un robot silencieux et stable. Cordialement
  • Bonjour. Pas trop bruyant mais vibre selon les recettes.
  • Bonjour non pas du tout quand au bruit rien a voir avec le thermomix bonne journée
  • Non pa pour moi il faut bien le pose sur une surface plate
  • Bonjour, je ne le trouve pas très bruyant et plutôt stable.
  • Non il ne bouge pas et ne fait pas trop de bruit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit