Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10447 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

recherches + de recettes

bonjour, je suis à la recherche de site de recettes companion. connaissez vous des groupes ou blogs sympas? merci

Consulter les 9 réponses à la question recherches + de recettes

  • Je connais pour ma part seulement le site officiel qui est très bien. Je sais qu il a egalement une appli. Pour smartphone qui est encore plus pratique. A telecharger dans play store
  • J'ai téléchargé les recettes compagnion dans play store ,il y en a2 c'est super ,j'ai le compagnion depuis ce samedi et ce forum dont je lis les questions réponses m'est très utile merci à tout la communauté
  • Bonsoir, Je vais voir sur companion et moi Pique assiette bienvenue chez Marie Recettes de cuisine companion moulinex Mes meilleures recettes faciles J'espère que ces sites vous conviendront à bientôt sur ce forum
  • Il y a plusieurs sites sympa sur le réseau social Cuisine companion, nos idées recettes Idées recettes, cuisine companion Les 2 donnent de très bonnes recettes et astuces Bonne soirée
  • Il y a aussi un groupe sur le réseau social
  • Il y a des groupes bien organisés sur le réseau social. Sinon, ajouter companion dans le libellé de recherche de recettes sur internet.Il y a des blogs, mais aussi un grand nombre de recettes sur 750 g ou Marmiton.
  • Moi aussi, suis preneuse....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit