Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

companion ou cookéo?

Bonjour Tout est dans la question, n'hésite entre les deux, qu'en pensez-vous ? L'un cuisine à ma place et donc me fait gagner du temps et l'autre me guide pour faire des plats plus élaboré mais je dois être disponible... Je ne sais pas lequel choisir. merci

Consulter les 22 réponses à la question companion ou cookéo?

  • bibounette as tu vendu ton companion, je pense que oui depuis le temps mais on ne sait jamais...
  • J'ai les deux ils sont très complémentaires : le cookeo tous les jours très rapide et fait gagner du temps , le companion plus le week end pour faire des plats et préparations plus longues
  • J'ai les deux et ils sont complémentaires . L'un cuit ultra vite , l'autre bat , cuit , mijote etc .. Voilà mon avis . J'ai éliminé mes autres cocottes et robots pour garder ces deux là !
  • Theisame oui je l ai vendu
  • Je vend le mien je suis dans le calvados
  • Merci à tous. Je pense que je vais investir dans un companion.
  • Bonsoir J utilise mon cookeo pour gagner du temps et sa cuisson vapeur est hyper rapide. C est en fait une cocotte minute intelligente qui me sert pour des plats mijotés express....recette express et cuisson vapeur. Le companion il me sert pour faire mes brioches..pâte à pizza...mes soupes. ..mes cougeres pour mes aperos. ..mes crèmes dessert....mes sauces...mes blanc en neige. .mes plats mijotés quand je ne suis pas pressé. ..mes purées. .etc... J adore ces 2 appareils et je trouve qu ils sont complètementaire par contre si j avais plus de temps dans mes journées et qu il fallait en choisir un cela serait le companion....pourquoi et bien parce qu il m offre toutes les possibilités culinaire. Bonne réflexion. J utilise
  • J ai beaucoup réfléchi mais le companion est mieux si vous voulez qu il cuisine pour vous
  • C est un bon achat rapport qualite prix c est un investissement a long terme je ne le regrette pas je l utilise pratiquement pour tout faire;je pense qu il est equivalent au thermomix
  • JE me suis offert le compagnon il y a un an et aucun regret. C est mon fidèle allié de tous les jours ! Je pense qu ils n ont pas la même utilité. Bon choix et plein de plaisir !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit