Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

filtres pour recette

Bonjour, comment desactiver les filtres puisque je ne les ai pas activé quand je cherche une recette. quand je me connecte les 447 recettes apparaissent mais disparaissent aussitôt et je n'ai pas le temps de regarder rien? merci

Consulter les 5 réponses à la question filtres pour recette

  • Bonsoir, A gauche, vous avez une colonne "trouvez une recette" où vous pouvez faire votre sélection et à droite une colonne "résultat de la recherche". Si vous avez des filtres activés, ils s'affichent. Pour les désactiver, il suffit de cliquer sur les croix. Si vous n'avez pas de filtres sélectionnés, je ne vois pas ce que vous pouvez faire...
  • bj,qu'est-ce que c'est ces filtres?vous trouvez ça ou?
  • bonjour si vous avez une solution je suis preneuse car pareil "trop de filtres" alors que je n'ai rien validé... HELP !!!
  • L'image se lit mal, il faut cliquer dessus pour l'afficher.
  • bonsoir, j'ai le meme soucis sauf que moi je ne peux meme plus voir aucune recette, il est marqué que j'ai trop de filtre alors que je n'ai rien activé...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit