Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

utilisation

Bonjour J' aimerais savoir s'il est possible de faire revenir oignons, échalotes, et morceaux de viande comme dans une poêle afin de les dorer ? Ayant eu un thermomix cette fonction était impossible. merci

Consulter les 12 réponses à la question utilisation

  • Merci à tous pour vos réponses. Je me suis achetée le companion aujourd'hui, c'était un point important pour ma décision d'achat.
  • pour ma part je fais rissoler sans le bouchon sinon les ingredients ne roussissent pas
  • Vous serez certainement contente !
  • oui reprenez votre livre de recettes ou votre mode d'emploi que vous avez eu avec votre robot tout est expliqué
  • Le volume d'oignon coupé ne doit pas être trop important sinon même avec mélangeur ils ne seront pas vraiment cuit. Tout ce qui est oignons lardons je préfère passer à la poêle pour un meilleur résultat
  • Tout à fait. C'est d'ailleurs souvent la 1ère étape de bon nombre de recettes Companion
  • moi je fait revenir oignons & autre dans le bol companion mais je met 1/2 cuillerea soupe d'eau avec l'huile d'olive de toute façon quand c'est cuit revenu ou pas ca a tres bon gout
  • Oignons, échalotes avec de l'huile ou du beurre avec le mélangeur, oui, c'est possible. Ensuite y mettre la viande et continuer à cuire avec le mélangeur. Mais il ne faut de grandes quantités. Si CA ne dore pas assez, augmentez la température. Je fais cette opération en mode manuel. Je sélectionne les pulsations, vitesse 3 ou 4. Température entre 70/80 Temps... Jusqu'à la coloration souhaitée
  • JE PENSE QU ON PEU UN PEU LE FAIRE MAIS CELA NE DORE PAS AUTAN QUE DANS LA POELE!
  • Oui. P1 5 minutes 130 degrés. Ça figure dans les recettes où on doit le faire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit